Webinaire du groupe Responsabilité du fabricant

QUAND

18 avril 2024
De 12:00 à 13:30
(HE)

S'INSCRIRE

Ce webinaire et les documents sont uniquement disponibles en anglais.

Au cours de cette séance, un panel composé d'avocats de Fasken pratiquant en droit de la responsabilité du fabricant fera le point sur les récents développements importants dans le domaine. Il sera question d'actions collectives, de rappels de produits et d'autres enjeux pertinents pour les fabricants et les vendeurs de produits partout au Canada. Le panel fera la lumière sur les répercussions de ces développements et les occasions qu'ils créent, du point de vue des défendeurs.

Ordre du jour

• 12 h à 13 h 30 HE / 9 h à 10 h 30 HP Webinaire et période de questions

Frais

Ce webinaire est offert gratuitement

Documentation et enregistrement du webinaire : Si vous ne pouvez assister au webinaire, mais que vous souhaitez recevoir les documents et l'enregistrement du webinaire par la suite, veuillez cliquer sur l'option « Documentation et enregistrement du webinaire » au bas de la page.

1,5HEURES Ce programme est admissible pour un maximum de 1,5 heures de droit de fond par le Barreau de l'Ontario.

Ce programme représente 1,5 heure de contenu donnant droit à des crédits pour les exigences annuelles de formation professionnelle continue (FPC) du Barreau de la Colombie-Britannique. La séance a été enregistrée avec Le Barreau de la Colombie-Britannique sous le nom « Product Liability Law—Recent Updates Relevant to Manufacturers and Sellers of Products - April 2024 » et les crédits pourront être réclamés sur le site Web de la formation professionnelle continue du Barreau de la Colombie-Britannique à compter.

Une confirmation de participation vous sera envoyée pour vos heures de formation continue auprès du Barreau du Québec.
DISPONIBLE PAR WEBINAIRE Pour les demandes de FPC dans d'autres juridictions, veuillez communiquer avec votre barreau local.