Toronto, le 6 mars 2024 – Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) accueille Andrew Zinman au bureau de Toronto en tant qu'avocat-conseil en droit du travail et de l'emploi spécialisé dans l'accompagnement des équipes de direction.

Fort d'une expertise portant sur une multitude de procédures devant les tribunaux administratifs, Andrew conseille des hôpitaux, des maisons de retraite, des entreprises de construction, des fabricants, des écoles et des entreprises de toutes tailles pour ce qui touche tous les types de contrats de travail. Il représente régulièrement des employeurs dans le cadre de négociations collectives et de règlements de griefs et défend les intérêts de ses clients dans des procédures d'arbitrage des droits et des intérêts. De plus, il représente souvent des employeurs devant la Commission des relations de travail et le Tribunal des droits de la personne.

« Andrew est particulièrement qualifié pour conseiller les entreprises des secteurs public et privé sur tous les aspects du droit du travail touchant les employeurs », affirme Graham Walker, chef national du groupe Litiges spécialisés de BLG. « Il sera un grand atout pour notre équipe, qui continue d'étendre et de consolider son savoir-faire à l'échelle du pays. »

Riche de spécialistes du droit du travail, de l'emploi et de l'éducation partout au Canada, BLG est le chef de file parmi les cabinets juridiques nationaux qui offrent des services complets dans les deux langues officielles aux conseils scolaires, aux écoles indépendantes et à d'autres acteurs du secteur de l'éducation.

À propos de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.

Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est le plus grand cabinet d'avocats canadien véritablement multiservices. À ce titre, il offre des conseils juridiques pratiques à des clients d'ici et d'ailleurs dans plus de domaines et de secteurs que tout autre cabinet canadien. Comptant 800 avocats, agents de propriété intellectuelle et autres professionnels, BLG répond aux besoins juridiques d'entreprises et d'institutions au pays comme à l'étranger pour ce qui touche les fusions et acquisitions, les marchés financiers, les différends et le financement ou encore l'enregistrement de brevets et de marques de commerce.