Le 5 mars 2019, le gouvernement fédéral a annoncé la nomination de Matthew Boswell au poste de commissaire de la concurrence pour un mandat de cinq ans. Le commissaire Boswell occupait le poste de commissaire intérimaire de la concurrence depuis la fin du mandat de l'ancien commissaire, John Pecman, neuf mois plus tôt.

Depuis qu'il s'est joint au Bureau de la concurrence en 2011, le commissaire Boswell a développé un éventail de compétences et a été sous‑commissaire principal de la Direction générale des fusions et des pratiques monopolistiques et de la Direction générale des cartels et des pratiques commerciales trompeuses du Bureau de la concurrence. Avant d'entrer au service du Bureau de la concurrence, le commissaire Boswell était avocat principal à la Direction de l'application de la loi de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, où il menait principalement des poursuites liées à la fraude en valeurs mobilières et à des enjeux connexes.

Le groupe Concurrence et investissements étrangers de Stikeman Elliott a eu l'occasion de travailler en étroite collaboration avec le commissaire Boswell sur une variété de questions liées à l'ensemble de ses fonctions au Bureau de la concurrence et se réjouit de continuer à collaborer avec lui pendant son mandat de commissaire.

MISE EN GARDE : Cette publication a pour but de donner des renseignements généraux sur des questions et des nouveautés d'ordre juridique à la date indiquée. Les renseignements en cause ne sont pas des avis juridiques et ne doivent pas être traités ni invoqués comme tels. Veuillez lire notre mise en garde dans son intégralité au www.stikeman.com/avis-juridique.

The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.