Le cabinet a été salué pour son engagement envers l'inclusivité

Toronto, le 2 mars 2021 — Pour une troisième année d'affilée, Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) a été nommé parmi les meilleurs employeurs en matière de diversité au Canada (Canada's Best Diversity Employers). Ce prix, présenté par Mediacorp Canada Inc., récompense les employeurs du pays qui se distinguent par de remarquables programmes axés sur la diversité et l'inclusion en milieu de travail.

« La mise en place d'un milieu de travail diversifié et inclusif est au cSur de notre stratégie en matière de gestion des talents, a déclaré John Murphy, associé directeur national et chef de la direction de BLG. Notre force, ce sont nos gens; nous mettons donc tout en Suvre pour que nos politiques, nos pratiques d'embauche et nos programmes de développement du leadership permettent à des perspectives différentes de se faire jour et d'être respectées. »

« Nous sommes fiers d'être honorés à nouveau en 2021.Tous les ans, nous nous efforçons de consolider nos initiatives existantes et d'en instaurer de nouvelles. En cette année où la plupart d'entre nous ont dû se mettre au télétravail, il a été plus important que jamais d'insuffler un sentiment d'appartenance et d'inclusion chez nos gens », a ajouté Laleh Moshiri, directrice nationale, Diversité et inclusion chez BLG.

Le cabinet s'est doté d'un large éventail de programmes afin de sensibiliser ses gens aux questions de diversité et d'inclusion et de mettre de l'avant sa diversité. Parmi les raisons principales qui ont valu à BLG d'être cité au nombre des meilleurs employeurs pour la diversité figurent ses formations obligatoires sur l'élimination du racisme envers les Noirs, ses initiatives axées sur la santé mentale, son soutien offert aux nouveaux parents et son encouragement manifeste à la création d'un bassin diversifié d'étudiants en droit.

Le palmarès des meilleurs employeurs en matière de diversité au Canada, qui en est à sa 14e année, braque les projecteurs sur les employeurs qui ont mis en place des initiatives de diversité et d'inclusivité hors pair à l'intention des femmes, des minorités visibles, des personnes présentant une incapacité, des Autochtones et des membres de la communauté LGBTQ+.