Cette annonce est destinée aux entreprises qui font actuellement des affaires dans le secteur de l'énergie en Afrique ou qui envisagent de le faire.

Le secteur de l'énergie en Afrique a subi en 2020 les effets conjugués de la crise de la COVID-19 et de la baisse de la demande. Et maintenant, la question se pose : quelles sont les prochaines étapes? Contrairement aux marchés parvenus à maturité en Europe et en Amérique du Nord, pour l'Afrique, « reconstruire en mieux » signifie développer un secteur de l'énergie en plein essor et voir à satisfaire une nouvelle demande sur le marché national en aval, et non procéder à une fastidieuse remise à niveau.

Fasken s'est associé à Energy Voice, un important réseau de médias dans le secteur de l'énergie, afin de vous inviter à un webinaire le 2 décembre 2020. Il s'agira d'explorer les possibilités offertes dans le secteur de l'énergie en pleine croissance de l'Afrique subsaharienne : de l'exploration des ressources en amont à la production d'électricité, de la conversion du gaz en électricité au Nigéria en passant par la production de GNL au Mozambique aux énergies renouvelables en Afrique du Sud. Malgré les défis considérables suscités par les récents événements de 2020 et la concurrence mondiale accrue en matière d'allocation des capitaux, il existe également des domaines qui présentent une croissance et des occasions d'affaires étonnantes. L'Afrique est en plein essor.

Le rapport de Fasken sur l'essor de l'Afrique, que vous pourrez télécharger, sera mis en ligne en même temps que le webinaire.

Joignez-vous à nous et inscrivez-vous au webinaire du 2 décembre 2020 qui sera organisé par Energy Voice et qui réunira des participants du groupe de pratique Énergie de Fasken et des dirigeants influents du secteur de l'énergie.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT.