Fasken est fier d'annoncer l'arrivée de Jason Markwell, nouvel associé dans le groupe de pratique Propriété intellectuelle.

Jason est un leader dans le domaine des litiges de brevets au Canada. Il représente des sociétés pharmaceutiques et des entreprises en biotechnologie dans le cadre d'actions en contrefaçon de brevet, en validité de brevet (invalidation) et en dommages-intérêts, notamment dans des dossiers en vertu du Règlement sur les médicaments brevetés (avis de conformité) et dans des différends liés à la protection des données, à l'homologation de médicaments, à l'établissement du prix des médicaments (CEPMB), à l'interchangeabilité de produits médicamenteux et au remboursement. Jason possède de l'expérience dans des actions en matière de brevets impliquant les industries pétrolière et gazière, les services financiers et les télécommunications, des actions pour contrefaçon de marques de commerce et un vaste éventail d'autres dossiers de litige.

Jason a été désigné avocat chef de file dans le domaine de la propriété intellectuelle par les publications Chambers & Partners, IAM Patent 1000, The Best Lawyers in Canada, Who's Who Legal, IP Stars, Martindale Hubbell, Benchmark Litigation (avocat plaidant en PI de l'année 2017), Managing Intellectual Property (praticien remarquable en PI en 2019 au Canada) et LMG Life Sciences (avocat de l'année 2018 en litiges portant sur des brevets). Jason est actif au sein de diverses organisations à l'Suvre dans le domaine de la propriété intellectuelle, comme l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada (IPIC) et l'Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI).

L'ajout de Jason à l'équipe reflète l'engagement de Fasken à offrir aux clients les meilleurs experts dans leur domaine.